smaller reset larger        Russian  English         

Main Menu

All times are in GMT +2 (DST) :: The time is now 4:13 pm.

Sub Menu

Article Data
Article Ref
9784-WLMU-8801
Written By
Roman
Date Created
Thu, 12th Jan 2012
Updated By
Roman
Date Modified
Fri, 6th Apr 2012
 
(Lost?)

   L'updater affiche le message : « No internet Connection »

Question 

L'updater affiche le message : « No internet Connection »

Answer 

1) Vérifiez que votre connexion internet n'est pas configurée pour fonctionner en mode « déconnexion » Lancez votre navigateur internet et désactivez « Travailler hors-ligne ».
2) Vérifiez que votre Anti-virus/Pare feu installé sur votre ordinateur (ou serveur pour les réseaux d'entreprise) ne bloque pas les trafics entrant/sortant via HTTP (port 80) pour launcher.exe et updater.exe . Si vous avez installé un anti-virus qui a son propre pare feu, comme Avast Firewall ou NOD Firewall, vous devriez désactiver les pilotes du pare feu/anti-virus dans vos paramètres réseaux. Il est conseillé (si possible) d'autoriser toutes les connexions pour World Of Battles par les ports cités précédemment.
3) Vérifiez que votre routeur/modem ne bloque pas les trafics entrant/sortant via HTTP (port 80) . Configurez le pare feu interne de votre routeur afin de débloquer ces ports si nécessaire.
4) Veuillez désactiver le contrôle d'accès de l'utilisateur(UAC) dans Windows 7 / Vista le temps du téléchargement pour éviter que windows ne bloque l'accès au Downloader. Soyez conscient que désactiver l'UAC va affaiblir la sécurité de votre ordinateur et de vos données personnelles, soyez donc prudent pendant que vous faites ça et pensez à réactiver l'UAC après que le téléchargement soit terminé.
5) Téléchargez la dernière version de l'installeur du client de World Of Battles, désinstallez la version précédente, redémarrez votre ordinateur et installez la nouvelle version.
Vous devriez essayer de télécharger le client d'installation complet sans utiliser le Downloader officiel de World of Battle à l'adresse suivante:
http://download.worldofbattles.com/WorldOfBattles_Morningstar_1.3.exe
Faites attention à ne pas utiliser votre navigateur internet pour le téléchargement, car si le client est mal téléchargé, il risque d'y avoir des erreurs lors de d'installation.
Utilisez plutôt ce logiciel gratuit Free Download Manager
Installez & lancez le Download Manager, puis cliquez sur le signe « + » en haut à gauche de la fenêtre et ajoutez le lien du client World of Battles. Choisissez le dossier où vous voulez que le client soit enregistré et appuyer sur « start ». Veuillez attendre la fin du téléchargement et lancez le fichier téléchargé.

Article Comments 

There are currently no comments.